philippe bajard
Présentation
Diplômé en 2011 de l'Ensci les Ateliers, j'ai bénéficier d'un cursus riche et divers .
Ma démarche de création est simple :
Une compréhension rapide et éfficace des enjeux et des techniques liés à un projet dans son contexte.
Une interprétation singulière des problématiques dégagées.
Une réponse juste et réaliste.
Nos Coordonnées
- philippe bajard
- La Grange à Gonin 69440 MORNANT
- Tél. : 0648090116
- Fax : non renseigné
- pbajard@gmail.com
- http://www.philippebajard.com
- Plaquette : non renseignée
Nos métiers du design
- Métiers annexes intégrés dans la structure : non renseignés
- Métiers du design :
- Design produit
- Design graphique
- Design d'espace
- Identité visuelle et corporate
- Design sonore
Informations sur la structure
- Effectif : 1
- Année de création : 2013
- Le statut juridique : Auto-entrepreneur
- Le statut Designer : Profession libérale
- Designer indépendant
- Adhérent à une grappe d'entreprises : non renseigné
Prix et concours
- Prix et distinctions : non renseignés
- Concours : non renseignés
Nos clients
- Secteurs d’activités des clients :
- Biens d'équipement
- Equipement industriel (mécanique)
- Mobilier,décoration
- Transport
- Sport,jeux,loisirs
- Artisanat
- Edition
- Grande distribution
- Commerce, hôtellerie, restauration
- Collectivité
- Industrie manufacturière
- Principaux clients : non renseignés

Espaces-instrument "Créer un nouveau type de représentations musicales."

Espaces-instrument "Créer un nouveau type de représentations musicales."
Esprit : conférer à chaque lieu de concert une expérience sensible unique. Diffusion : imaginer des espaces mobiles d'une capacité de 250 personnes qui iraient à la rencontre de leur public. Ces structures pourraient accueilir les artistes sur des plages de résidence et de représentations de plusieurs semaines au même endroit. Espace : une organisation circulaire, les artistes au centre et le public qui navigue entre attraction centrale et déambulations périphériques. Amplification : un système d'amplification central "classique" est situé entre les artistes et le public, il retransmet de manière fidèle la musique jouées par des instruments d'amplification électro-acoustique. Construction : les différentes architectures se doivent d'être démontables ou déplaçables. Conçue comme le prolongement des instruments d'amplification, chacune d'entre elles est intimement liée, structurellement, visuellement et acoustiquement à l'expérience qu'elle propose.